Google+ Fox-terriers à adopter : TOBBY (38)

Bienvenue cher visiteur !
Ce blog est alimenté et géré par des bénévoles. Si vous êtes sensible à la cause de ces chiens faites le connaitre en diffusant et partageant.
En utilisant les liens de la colonne de gauche vous pouvez voir les chiens à l'adoption selon les régions et selon le genre mâle ou femelle.Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction et sont ou devront-être stérilisés. Consultez la fiche détaillée de chaque chien pour plus d'information et contact avec le refuge qui l'héberge

18 avr. 2017

TOBBY (38)

TOBBY, (38)  Croisé fox de 5,5 ans.  Adopté a la SPA en 2012, Tobby connait un nouvel abandon suite a la promiscuité avec 5 gros chiens dans un petit appartement qu'il ne supportait plus. Sa propriétaire l'a mis en cage pour sa sécurité et nous l'avons récupéré en urgence.
Très câlin, très doux, Tobby sait rester seul sans faire de dégâts.. sauf si la poubelle se trouve a portée de crocs bien sur !
Et il adore se rouler par terre entre les pieds de sa maman dès qu'elle revient ..Tout calme à la maison, il apprécie son confort et à droit au canapé et au lit  :)  Il a besoin d'une personne présente pour être heureux.   En balade, il est dynamique et faut pas compter faire du lèche-vitrines car monsieur préfère largement la course quand ça bouge.   Il a besoin de ses belles balades quotidiennes même en maison avec un jardin. Il peut vivre en appartement également. En balade, rarement fatigué, il est dynamique et aime courir après les oiseaux et les chats, tel le petit chasseur qu'il est. Il s'entend très bien avec ses congénères, mais il préférera un chien calme si il doit avoir un frère ou une sœur a pattes dans son futur foyer.
Pas ok chats . Identifié, à jour de vaccins, et castré. Visible en famille d'accueil à Grenoble (38) Contact : Anne Sophie a chiens@crocblanc.org (en précisant "Tobby" en objet)    
https://www.facebook.com/Association-Croc-Blanc-Antenne-Rh%C3%B4ne-Alpes-124813097533626/?fref=ts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire