Google+ Fox-terriers à adopter : CASPER (21)

Bienvenue cher visiteur !
Ce blog est alimenté et géré par des bénévoles. Si vous êtes sensible à la cause de ces chiens faites le connaitre en diffusant et partageant.
En utilisant les liens de la colonne de gauche vous pouvez voir les chiens à l'adoption selon les régions et selon le genre mâle ou femelle.Les animaux présentés ne sont pas destinés à la reproduction et sont ou devront-être stérilisés. Consultez la fiche détaillée de chaque chien pour plus d'information et contact avec le refuge qui l'héberge

2 avr. 2018

CASPER (21)

CASPER (21)  est un mâle fox-terrier à poil lisse, chien de race né en juillet 2007, acheté chiot dans un élevage, a été abandonné par son maître en janvier 2018. 
 Après un temps de désarroi bien compréhensible après plus de dix ans de fidélité et d’attachement, le vieux chien a courageusement fait face à son destin. Il s’ennuie et n’aime pas rester seul, mais se montre affectueux et reconnaissant dès qu’on prend soin de lui, appréciant ses moments de sortie. Il faut prévoir d’exclure les croquettes de son alimentation et de le nourrir avec des aliments en boîtes, car il ne peut plus ou ne veut plus croquer.


Identifié par transpondeur, vacciné, en bonne santé, il est fin prêt pour une nouvelle vie. Casper bénéficie de l’opération “Chien doyen” organisé par 30 Millions d’amis.

Société pour la défense des animaux, refuge des Cailloux, 5, rue Django-Reinhardt à Dijon. 

Tél. 03.80.66.30.17 ; 
http://www.spa-des-cailloux.com/casper-abandonne-lage-10-ans/

Refuge ouvert de 14 à 18 heures, sauf jeudi et dimanche.

http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/04/01/deux-chiens-prets-pour-une-nouvelle-vie
😥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire